Je n’ai toujours pas accès à mon compte Facebook. C’est rare que je parle de ce que je vis personnellement mais en ce moment cela me rend terriblement anxieuse et ça draine beaucoup d’énergie. J’essaie de faire mon possible pour que cela ne paraisse pas dans mon travail mais j’ai l’impression qu’il manque une partie de moi-même.  Je veux remercier tous ceux qui m’ont envoyé des courriels de support et de réconfort cela m’aide beaucoup. Ponto et moi sommes chanceux de pouvoir compter sur des gens comme vous. Sur une note plus positive, J’ai réussi à être en contact avec quelqu’un qui pourrais peut-être m’aider mais je vais devoir être patiente. J’espère vraiment que cela se règlera bientôt. J’ai hâte de pouvoir mettre cet épisode derrière moi et de continuer à avancer avec Ponto.

SUPER IMPORTANT!

Je n’ai toujours pas accès à mon compte Facebook donc il m’est impossible de publier quoi que ce soit sur la page de Ponto. Je réussi à poster à partir d’Instagram mais je n’ai pas accès aux messages privés…
J’ai tout essayé pour pouvoir avoir de nouveau accès à mon compte mais aucun succès. Je sais que c’est lié à un bogue de leur côté… Pour l’instant, merci de me contacter par courriel. Je suis aussi désolée des inconvénients que cela pourrait causer et je souhaite que la situation se résorbe rapidement.

Pour l’instant j’ai toujours accès au comptes Instagram et Twitter de Ponto donc vous pouvez nous suivre sur ces plateformes.

Je vais aussi me remettre à envoyer les infolettres alors inscrivez-vous pour ne rien manquer!

Share