ponto

Ponto

Enjoué et espiègle, Ponto a décidé de réaliser son rêve et d’aller vivre à Montréal, le klondike des travaux routiers et d’infrastructures. Il souhaite travailler pour garder les automobilistes en sécurité et se faire de nouveaux amis qui lui feront découvrir cette ville étonnante.

shingo

Shingo

Shingo est un feu de circulation bien montréalais et un joueur de tours hors pair. Il a du style et il n’hésite pas à remettre les conducteurs trop impatients à leur place. Il deviendra rapidement l’un des bons amis de Ponto.

turcot

 M. Turcot

M. Turcot est un échangeur autoroutier qui transporte chaque jour des miliers de véhicules sur son dos. Il y a quelques années, il a commencé à montrer des signes de fatigue prématurés et le Ministère des Transports veux l’envoyer à la retraite. Cependant personne n’arrive à s’entendre sur le candidat qui devrait remplacer M. Turcot. Malgré tout, M. Turcot avec toute sa sagesse se montre patient et fait de son mieux pour continuer son dur travail à tous les jours. Puisqu’il doit recevoir des soins quotidiennement, il représente une source de travail assurée pour les cônes oranges.

 gerald

Gérald

Choisit par le Boss, Gérald est le mentor de Ponto. Même si il ne sourit pas souvent et qu’il a une attitude un peu cynique, c’est un excellent travailleur et respecte toujours les règles. Il est solitaire et aime avoir la paix surtout lorsqu’il lit son journal le matin.