Bonjour à tous!

Comme le monde a bien changé depuis la semaine dernière, j’ai décidé de vous offrir une BD sur le sujet. En tant qu’artiste, je sens que c’est mon devoir de vous apporter un peu d’humour et de lumière pendant cette période difficile. Je sais que Ponto vous fais beaucoup de bien alors je souhaite continuer à faire mon travail même pendant cette pandémie.

Pour ma part et mes collègues artistes, la situation n’est pas évidente non plus. Le printemps était très prometteur pour Ponto et moi mais malheureusement tout s’est écroulé en quelques jours. Plusieurs événements auxquels je devais participer s’annulent les uns après les autres. Ces événement sont non seulement la chance de vous rencontrer et de partager Ponto avec vous tous mais aussi un important pourcentage de mon revenu. Je souhaite continuer à offrir le webcomic et les réseaux sociaux de Ponto gratuitement à tous alors je suis en train de développer de nouvelles façons pour vous permettre de m’encourager à distance si vous le désirez. Pour l’instant, sachez que la boutique en ligne est toujours ouverte tant que Postes Canada continuera d’opérer. J’ai aussi ajouté la version PDF du Tome 1 de Ponto si vous souhaitez la lire sur vos appareils mobiles pendant votre quarantaine!

Je suis aussi présentement en train de mettre sur pied un compte Patreon! Vous étiez plusieurs à me le demander alors il sera lancé d’ici la semaine prochaine. Si vous ne connaissez pas, Patreon est une plateforme qui vous permet d’encourager vos artistes préférés sur une base mensuelle. En échange de quelques dollars par mois vous pouvez avoir accès à du contenu bonus, en priorité et d’autres récompenses exclusives! Je vous donnerai plus de détail la semaine prochaine. 🙂 En attendant, n’hésitez pas à continuer de partager Ponto avec votre entourage et vos réseaux. 

Finalement oui c’est une situation stressante et difficile pour tous mais si nous faisons ce qu’il faut et restons positifs et solidaires comme les cônes orange, nous allons nous en sortir! Soyez prudents!

Share